Résultats du 01 et 02 octobre 2016

4 octobre 2016 - 09:11

Les Séniors A (en image) recevaient l'équipe C de l'AS Yzeure pour le compte de la troisième journée de championnat. Une très belle première mi-temps, à l'avantage des riomois, avec de belles phases de jeu et le monopole du ballon; beaucoup d'occasions et déjà 3-0 à la pause. Les riomois ont géré en seconde période en gardant leur cage inviolée et obtiennent une seconde victoire d'affilé en championnat. Score final: 3-0. De bonne augure avant le 5ème tour de Coupe de France contre les Sauveteurs Brivois (R3-43), samedi 08 octobre 2016 à 18h au stade Emile Pons. (Buteurs: GIQUET.V(2) et BARRIERE.C)

Les Séniors B de Stéphane Galdéano sont allés chercher leur premier point en championnat en obtenant un match nul mérité (1-1) dans le Cantal contre Sud Cantal. (Buteur: FRESSY.C)

Les U18DH de Benjamin Sicard se sont déplacés chez le voisin Montferrandais. Malgré l'ouverture du score asémiste, les riomois égalisaient sur un très beau mouvement collectif. Les riomois marquaient un deuxième but  dans la fouléeavant la pause. Une mauvaise décision de l'arbitre fait basculer le match en expulsant injustement un riomois. L'ASM revient en toute fin de match (83e). Cette bonne prestation doit être confirmée lors des prochains matchs. (Buteurs: ROUSSET.A et THEVENOT.J)

Les U18PH de David Hervier ont subi leur première défaite de la saison contre le RC Vichy en passant totalement à côté de leur match. A noter un très bel arrêt sur pénalty du gardien riomois Lilian Pinon. (Buteur: CHATTI.M)

Les U16DH de Sébastien Vesvre et Ludo Segers se sont déplacés sur la pelouse du Puy. En encaissant un but très tôt, les riomois ont eu l'occasion de revenir au score à plusieurs reprises. Les arrêts du gardien riomois Parret Gervon Yann ont permis d'en rester sur le score de 1-0 pour Le Puy Foot 43.

Les U15DH de Régis Aniort recevaient le FC2A Cantal Auvergne et malgré une ouverture du score rapide les riomois n'ont pas su doubler la mise en première mi-temps. En seconde période, les "cantalous", n'évoluant qu'en contre ou attaque rapide, ont puni les riomois qui perdaient le ballon dans leur 30m. Quelques minutes plus tard, Aurillac passaient devant d'un magnifique coup franc en pleine lucarne. Les riomois ne trouveront pas les solutions pour revenir et le score restera de 2-1 en faveur des visiteurs. (Buteur: CHAUSSE.C)

Les U15 Elite d'Adrien Chanavat recevaient le leader de la poule Elite au Pierre Robin: l'AS Clermont St Jacques. Entame compliquée pour les riomois avec de nombreuses occasions concédées et 2 buts encaissés. La deuxième mi-temps fut beaucoup plus positive pour les riomois avec de belles phases de jeu, des duels gagnés, les "jaune et bleu" auront plusieurs fois l'occasion de revenir au score. Mais c'est les clermontois en contre qui marquaient le troisième but et en marqueront un dernier en fin de match. Score final 0-4.

Les U13A d'Alex Ferreyrolles et Ju Delmas,enchaînent une troisième victoire consécutive contre le Groupement de l'Auzon 2-1. Menés 1-0, les riomois, dans un match à forte intensité, ont réussi à revenir et même s'imposer! (Buteurs: EON.V et GOMES.E)

Les U13B de Jérémie L'Honnen ont gagné par forfait 3-0 contre Blanzat

Les U13C de Mathieu Labro et de Ugo Ayllon ont gagné 4-2 contre le FC Nord Combraille. (Buteurs: GRAVIER.A (3) et DA SILVA.A)

Les U11A de Santo Zanini ont gagné 3-1 contre le FC Riom 2 et perdu 5-1 contre contre le FC Chamalières.

Les U11B de Sébastien Champainne ont perdu 1-0 contre Cébazat Sports et 1-3 contre le FC Riom 1.

Les U11C ont perdu 3-2 contre GFL 3 et 4-2 contre St Amand/Veyre Monton 3.

Les U8-U9 ont participé à leur deuxième plateau au stade Gabriel Montpied. Les 3 équipes engagés ont su marquer de nombreux buts et gagner au moins un match. Il y a déjà des progrès. Un grand merci à Abdul et Benjamin, deux joueurs U15 qui ont encadré une équipe.