Résultats du 08 octobre 2016

11 octobre 2016 - 09:27

Les Séniors A (en image) se sont qualifiés pour le 6ème tour de la Coupe de France en éliminant les Sauveteurs Brivois aux tirs au but. Les hommes de Thierry Vincent, dominés en première mi-temps par cette étonnante équipe de Haute-Loire, étaient menés à la pause 1-0. Une belle réaction en seconde période, concrétisée par un but de l'inévitable capitaine riomois, Sylver KenMoé qui égalisait du pied GAUCHE! Les prolongations ne menant rien, il fallait se départager aux tirs au but. Les riomois ont marqué leur 5 tirs au but et Abdoul Compaoré en sortant un pénalty adverse a permis de franchir ce tour. Bravo à tous et merci aux jeunes pour avoir été aussi nombreux dans les tribunes pour encourager l'équipe fanion. Rendez-vous demain 19h pour le tirage du 6ème tour. (Buteur: KenMoé.S)

Les U18DH de Benjamin Sicard se sont eux aussi qualifiés pour le prochain tour de la coupe Gambardella en élimant Besse sur le score de 4-0. Après une première mi-temps compliquée, les riomois ont marqué 4 buts en mettant plus de vitesse dans leur jeu et en utilisant plus la largueur du terrain. Victoire méritée. Le tirage aura aussi lieu demain à 19h au siège de la Ligue d'Auvergne. (Buteurs: DESCHAMPS.T (2) et MARTINS.T (2))

Les U16DH de Sébastien Vesvre et Ludo Segers recevaient le FC2A Cantal Auvergne et avec beaucoup de solidarité et une défense solide les riomois ont su marquer 2 buts! Victoire méritée. Les "jaune et bleu" sont 2ème de leur poule juste derrière le Puy. (Buteurs: DE SOUSA.J et BOULON.B)

Les U15 Elite d'Adrien Chanavat se déplacaient sur la pelouse de l'AS Montferrand C et n'ont pas eu de réussite.. En concédant 2 buts sur les 3 occasions asémiste dans le matchs, les riomois n'ont pas démérité. Il manquait juste le réalisme devant le but. Du positif pour la suite! (Buteur: RUEDA.C)

Les U13A d'Alex Ferreyrolles et Ju Delmas, confirment leur très bon début de saison en s'imposant 7-0 sur le terrain d'Arlanc contre le Groupement Livradois Forez. (Buteurs: BOUDOL.S (2), MAZOUZ.Z, MOURLON.N, MELLOUK.A, GARCIA D et BARBOSA.M)

Les U13B de Jérémie L'Honnen ont gagné 9-3 sur la pelouse de Chatel Guyon! (Buteurs: Noa (2), Enzo, Rony(2), Willy (3) et Tim)

Les U13C de Mathieu Labro et de Ugo Ayllon ont gagné 3-0 contre Val de Sioule (Buteurs: Franck (2) et Axel)

Les 3 équipes U11 ont organisé un plateau entre elles samedi matin au Cerey.

Les U6-U7 de Maurice Jonard et Benjamin Sicard ont joué leur premier plateau de la saison à Cébazat. 4 équipes engagées et déjà beaucoup de buts marqués.