Résultats du 22 et 23 octobre 2016

24 octobre 2016 - 20:03

Les Séniors A (en image)recevaient l'équipe de Moulins-Yzeure Foot pour le compte du 6ème tour de la Coupe de France et au bout de 5 minutes de jeu, les riomois étaient menés 2-0 sur les deux premières occasions visiteuses. Puis malgré une nette domination des pensionnaires de CFA, les locaux se créeront quelques occasions mais sans trop inquiéter le gardien adverse. En seconde période, les "jaune et bleu" poussent pour réduire le score et se font contrer par deux fois.. Score final 4-0. Bravo aux hommes de Thierry Vincent pour ce beau parcours maintenant place au championnat.

Les Séniors B de Stéphane Galdéano s'incline une nouvelle fois sur la pelouse de Cusset. Malgré l'avantage du score à la pause (1-0) les riomois ont cédé en seconde période en encaissant deux buts.. Score final 2-1 (Buteur: SAINT-GERAND.K)

Les U18DH de Benjamin Sicard se déplacaient chez le voisin Châtel-Guyon pour le 3ème tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole. Et les riomois montrent leur supériorité d'entrée en marquant 4 buts en moins de 20 minutes. Puis quelques erreurs collectives et individuelles vont permettre aux locaux de réduire le score. La seconde période se joue avec beaucoup moins d'intensité. Les riomois encaisseront un second, puis un troisième but mais réagiront rapidement pour se mettre à l'abri. Score final 8-3 et une qualification pour le prochain tour. (Buteurs: DESCHAMPS.T(4), MANAR.S(3)et CHEVALIER.K)