RESULTATS DU 21 ET 22 JANVIER 2017.

23 janvier 2017 - 10:19

Les matchs officiels en extérieurs ont été reporté par la Ligue d'Auvergne et le District du Puy de Dôme. Les matchs des seniors A et des U13 en coupe ont donc été reporté à  une date ultérieure.

Dimanche matin au gymnase de la Charme de Clermont-Ferrand, les U15DH jouaient leur second tour de la coupe régional Futsal. De très bons résultats. La première équipe a remporté leurs 4 matchs tandis que la seconde équipe remportait 3 matchs et faisait match nul contre le Clermont Foot. Les 2 équipes sont premières de leur poule!

Dimanche matin au gymnase Jean Zay de Riom, la première équipe des U18PH a remporté 2 matchs et s'est incliné à 2 reprises. La deuxième équipe a gagné 3 matchs et n'en a perdu qu'un seul.

Dimanche après-midi au gymnase Ferdinand Buisson de Clermont-Ferrand, les U18DH n'ont pas fait de cadeau à leur adversaire en emportant tout leurs matchs avec notamment une grosse victoire contre le FC Chamalières sur le score de 9-1. Les deux équipes sont toutes les deux leaders de leur poule.

Les U11 étaient en plateau Futsal Samedi. Les U11A ont obtenu 4 victoires et 1 nul. Les U11B 3 victoires, un nul et une défaite et les U11C 1 victoire, 1 nul et 3 défaites.

Les U8-U9 étaient au tournoi en salle de l'AS Montferrand sur toute la journée. 2 victoires contre Dome Sancy Foot 2 2-1 (Buts de Eddy et Baptiste) et 8-0 contre les Féminines de Mozac (Buts de Paco, Ryiad, Baptiste, Ilyas(3) et Eddy(2) ), 2 matchs nuls contre l'AS Moulins 1-1 (But de Paco) et contre l'Esp. Ceyrat 0-0 et 4 défaites:  1-0 contre l'AS Montferrand B, 3-1 contre Andrézieux (But de Elias), 4-1 contre le Clermont Foot 63 1 (But de Baptiste), 4-1 contre Pont du Château (But de Eddy) et 4-0 contre l'AS Montferrand 1.

Les U6-U7 étaient en plateau Futsal à Pontaumur samedi et ont joué 5 matchs par équipes. Des difficultés face à des équipes souvent constituées uniquement de U7..