RÉSULTATS DU 28 ET 29 JANVIER 2017.

30 janvier 2017 - 10:09

Les matchs des Séniors A et des U13, en coupe nationale, étant une nouvelle fois reporté par la Ligue et le District, il n'y avait que des matchs amicaux pour nos équipes riomoises.

Samedi midi, les U18DH ont remporté leur match amical sur le synthétique des Cézeaux contre l'AS Clt St Jacques (PH) sur le score de 3-2. Les riomois ont été sérieux face à une belle opposition. Ils ont enchaînés ensuite par un futsal au Stadium à Riom. (Buteurs: Salime (2) et Thomas.D)

Dimanche matin, sur le synthétique du Leclanché, les U15DH ont éprouvé plus de difficultés face à la belle équipe réserve du Clermont Foot 63 (PH), entièrement constituée de première année. Des absents côté riomois. Une bonne première période avec deux buts et de bonnes phases de jeu puis domination totale des clermontois en seconde période. Le manque de rythme se fait sentir à pourtant deux semaines de la reprise du championnat.. Victoire 2-1.

Les U8-U9 (en image) ont réalisé un bon plateau futsal samedi après-midi au gymnase Ambroise Brugière à Clermont-Ferrand. Trois équipes riomoises engagées pour ce plateau organisé par le district. L'équipe une a gagné 2 matchs et fait 2 matchs nuls, l'équipe deux a gagné deux matchs et a fait un  match nul et l'équipe 3 a gagné deux matchs, fait un match nul et une défaite. La progression se fait sentir et le plaisir est là chez nos jeunes donc que du positif!