LES RÉSULTATS EN COUPE POUR LES EQUIPES DU FCR

6 février 2017 - 22:03

L'équipe fanion a attaqué 2017 sur une défaite 3-0 en Coupe Séniquette. 0-0 à la mi temps, les riomois n'ont pas démérité mais ont été trop maladroit dans le dernier geste. Place au championnat la semaine prochaine au Cerey dimanche, contre l'AA Lapalisse.

Les U18DH se sont qualifiés pour la finale régionale Futsal qui aura lieu à Châtel Guyon le  samedi 18 février. A nouveau aucune défaite avec un bilan de 7 victoires et un nul. l'équipe une termine première de son groupe alors que la seconde équipe termine à la seconde place.

Les U18PH ont bien clôturé leur dernier journée en coupe Futsal avec 4 victoires, 1 nul et une défaite.

Les U15DH seront eux aussi en finale régionale Futsal le samedi 18 février à Châtel Guyon. Bilan positif, même si le jeu n'était pas tout à fait au rendez-vous, de 5 victoires, 2 nuls et une défaite. La seconde équipe termine première du groupe alors que l'équipe première arrive à la seconde place.

Les U13A ELITE TITRE se sont qualifiés pour le tour suivant de la Coupe Nationale U13 en gagnant leurs 3 matchs: 3-0 contre Thiers B, 2-0 contre Ceyrat et 1-0 contre Courpière.

Les U13B et les U13C ont vu leur tour de coupe reporté à cause du vent.

Les U11 n'ont pas pu se déplacer sur leur plateau futsal à Randan là aussi à cause du vent.

Enfin, les U6-U7 étaient à Sayat pour un plateau futsal organisé par le district. De belles actions et de beaux sourires sur les visages riomois !