RÉSULTATS DU SAMEDI 18 ET DIMANCHE 19 FÉVRIER

20 février 2017 - 19:33

Bon résultats de l'équipe fanion qui est allé s'imposer au bout du suspense sur la pelouse d'Yzeure C sur le score de 2 buts à 1 en encaissant pourtant un but dès la première minute. Ce bon résultat leur permet de rester dans le bon wagon pour la montée et de monter à la cinquième place du classement. Félicitations aux joueurs de Thierry Vincent. (BUTde Cihan et Nico.V)

La réserve n'a pas su imiter leur copain de la une en s'inclinant sur l'honneur du cerey contre Langogne. En ne pêchant pas dans la finition, les joueurs de Stéphane Galdéano auraient pu espérer beaucoup mieux.. A noter 5 U18 étaient présents dans cette équipe.

Les U18DH ont fait un beau parcours en finale régionale Futsal à Châtel-Guyon. Aprés avoir fini premier de poule avec Moulins, Brive-Lantriac et Besse dans la poule, ils se sont inclinés en demi-finale contre l'AS Montferrand sur le score de 1-0. En petite finale, le match nul 2-2 contre le FC2A leur faisait perdre le match aux nombres de fautes commises durant le tournoi. Une belle QUATRIÈME place sur 16 équipes engagées. Félicitations aux jeunes de Benjamin Sicard.

Les U15DH eux aussi étaient en finale régionale Futsal mais samedi. Ils ont fini second de poule en perdant le match de la demi-finale contre Montluçon 2-1 et en gagnant Chatel et Gannat. Ils terminent HUITIÈME après une après-midi compliquée et deux défaites contre Vichy et Mazet-Chambon. Bravo tout de même aux joueurs de Régis Aniort.

Les U13 terminent à la 5e et 8e place au tournoi de St Jacques.

Les U11 étaient au tournoi en salle du club (en image). Une 5e place pour la première équipe, 7e de l'équipe 4, 8e place de l'équipe 2 et dernière place pour l'équipe 3. De bons résultats tout de même.

Le club remercie tous les dirigeants, les parents, les arbitres U15 pour leur présence et la bonne tenue du tournoi!

Une équipe U8/U9 étaient engagées au tournoi U11. Malgré 4 défaites en poule et tout de même une victoire, nos jeunes pouces se sont régalés et ont proposé de belles choses. Une victoire au tir au but contre le FC Riom 3 leur permet de terminer à la 11e place sur 12 équipes engagées. Bravo aux joueurs de l'entraîneur Mattéo Paccamiccio, jeune joueur U15, qui les suit souvent.

SAMEDI 18 FÉVRIER 2017

U15 DIVISION HONNEUR FINALE RÉGIONALE FUTSAL: 8E/16 EQUIPES