FOOTBALL CLUB RIOMOIS : site officiel du club de foot de RIOM - footeo

COMPTE RENDU DES MATCHS

20 mars 2017 - 21:15

AC.SP MOULINS FOOT 2-0 FC RIOM

Défaite de notre équipe fanion chez le leader Moulins. 0-0 à la mi temps. 1-0 pour Moulins sur corner à la 55e malgré la remontée du bloc riomois en seconde période qui leur a permis d'obtenir plusieurs occasions franches dont une juste après l'ouverture du score des locaux. Les riomois se feront sanctionner dans la foulée avec un second but à la 60e. " Beaucoup de frustrations tant on maîtrisait le sujet mais nos erreur de concentrations, de rigueurs et de jeunessse fait que l'on ne gagne toujours pas contre les grosses équipes. Défaite frustrante  mais pas illogique vue la différence de maîtrise tactique et technique." résumait Thierry Vincent après la rencontre. Les riomois reste troisième à égalité de point avec St Flour et voit s'envoler les deux premières places..

 

FC COURNON U18 1-2 FC RIOM U18DH

Buts: T.DESCHAMPS et L.DE PINHO

"Victoire au forceps face à une belle équipe de cournon . Grosse solidarité de l'équipe sur un terrain catastrophique.. 2 0 à l'heure de jeu puis match à 10 contre 11 suite à l'expulsion de Logan De Pinho puis fin de match à 9 avec expulsion de Florian Mélon" résumait amèrement Benjamin Sicard . Arnaud et Benjamin furent aussi expulsés en fin de match.. Nous allons retenir les 4 points qui les replacent à la seconde place du classement de Division d'Honneur poule Accession.

 

FC RIOM U18PH 5-0 US ISSOIRE

Buts: C.TILLEYRE, K.CHEVALIER, S.AMBLARD et A.ROUSSET(2) 

Très bon début de match des riomois avec une ouverture du score rapide puis plus grand chose pendant 20 minutes. Nette domination par la suite qui fût concrétisée par 4 autres buts. Victoire méritée des joueurs de David Hervier. Cette victoire leurs permet à eux aussi d'etre seconde au classement.

 

AC.SP.MOULINS FOOT U16 4-2 FC RIOM U16DH

Buts : K.PENET et B.BOULON

Entame catastrophique des riomois dans l'agressivité et le placement défensif. Après plusieurs occasions franches , les locaux ouvraient le score sur coup franc. Ce but a permi réveiller nos jeunes riomois mais le gardien empêchait le ballon de rentrer à deux reprises. 1-0 à la pause. Début de seconde en faveur de notre équipe, mais l'efficacité devant le but n'était toujours pas présente. Pendant leur temps faible, les moulinois doublaient la mise sur contre-attaque. Les riomois réduisaient le score dans la foulée et se voyaient refuser un but sur coup franc pourtant valable.. Deux minutes après pénalty pour moulins -> 3-1 malgrè que Yann touche la balle. Benjamin lui aussi sur une frappe lointaine ramenait  l'espoir d'une "remontada" mais les locaux inscrivaient un 4e but à nouveau en contre. "Il faut continuer​ à travailler surtout défensivement et je pense que la réussite viendra par la suite avec la confiance." résumait Ludo Segers, éducateur des U16DH.

 

FC RIOM U15DH 7-0 GR BRIVE LANTRIAC

Buts: C.CHAUSSE(5), A.BOUSSAT et E.EL FENERI

Première victoire dans cette seconde phase pour les riomois dans cette poule maintien de Division d'honneur après deux matchs. Victoire avec la manière, de beaux mouvement, de l'envie, de l'agressivité et une assise défensive enfin retrouvée." 3-0 à la mi-temps puis les visiteurs se sont découverts ce qui nous a laissé beaucoup plus d'espace en seconde période. Il faudra élever encore notre niveau de jeu contre le Clermont Foot 63 au prochain match" résumait Régis Aniort, éducateur des U15DH

 

FC RIOM U15ELITE 1-0 GR LIVRADOIS FOREZ

But: A.ZENGIN

Après une belle victoire la semaine dernière contre Cébazat, les joueurs d'Adrien Chanavat ont fait le travail sur un terrain difficile. Avec plus de réussite, les riomois auraient pu se mettre à l'abris plus rapidement. Prochain match contre l'ASM 3 pour prendre une belle option sur la première place de ce championnat Elite Accession.

 

CEBAZAT SPORTS U13 5-0 FC RIOM U13

Après un bon résultat la semaine dernière contre le Clermont Foot 63, nos jeunes pouces ont craqué physiquement et mentalement chez le voisin Cébazat avec ce score sévère de 5 buts à 0.. "L'irrégularité est le défaut principale de cette équipe qu'il faut corriger au plus vite. Retour au travail avec plus de sérieux et de rigueur pour être plus régulier dans les performances. Mais le jeu est la." résumait Alexandre Ferreyrolles et Julien Delmas après la rencontre.

Commentaires

nov.
Perignat F.c.
nov.
Ac. S. Moulins Football
1-2
nov.
nov.
Gr Formateur Limagne
4-1
nov.
nov.
déc.
nov.
nov.
nov.
U13A - ELITE District
nov.
Clermont Foot Auv 63
déc.
U13B - PROMOTION District
nov.
1-2
Mozac Us
déc.
nov.
Nord Limagne F.c.
7-0
U10-U11 - ELITE District
nov.
Beaumont U.s
nov.
Cellule/com/bv/st B

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 5 Dirigeants
  • 12 Entraîneurs
  • 21 Joueurs
  • 27 Supporters