COMPTE RENDU DES MATCHS

28 mars 2017 - 11:07

FC RIOM 0-0 SA THIERS B

Match nul de notre équipe fanion (en image) contre une équipe qui lutte pour le maintien en Régional 2. Du mieux dans le jeu, la circulation du ballon mais la réussite n'était pas encore au rendez-vous. Les riomois ont buté, souvent par malchance, sur le gardien de Thiers toute la partie et ont failli se faire punir sur contre, par des visiteurs opportunistes. 2 points de perdus en vue de l'accession en Régional 1. Il faudra remporter le choc de ce week-end contre St Flour, qui talonne les Riomois au classement.

 

LE PUY FOOT 43 U18 2-1 U18DH

BUT: T.MARTINS

"Gros match des 14 riomois aujourd'hui face à un des ogres de la poule avec l'asm.. mené 1 0 au bout de 10 minutes sur une erreur défensive les riomois ont par la suite fait ce qu'il fallait face à une équipe qui n'a jouer que long pour obtenir les 2e ballons.. Réduit à 10 à la 50e les 18 reviendront grâce à ThomasMartins à l'affût sur corner . Max Klein sortira un penalty mais malheureusement sur une frappe contrée à la 93e, Le Puy obtiendra une victoire immérité et cruelle pour les riomois qui auront pourtant tout donné et méritaient mieux.. Fier d'eux" résuma Benjamin Sicard après la recontre. Prochain match contre l'AS Montferrand, premier, à 17H45 au Cerey.

 

LE PUY FOOT 43 U16 4-1 U16DH

BUT: CSC

Beaucoup d'absent côté riomois avant de jouer les ponots. Une première mi-temps à l'avantage des locaux qui mettaient à mal la défense riomoise et marquaient deux buts. 2-0 à la pause. Au retour des vestiaires les riomois, montrent un tout autre visage, se procurent plusieurs occasions franches et réduisent la marque. Mais dans la foulée, les riomois encaissaient un troisième but qui tuait le match. Les ponots marqueront un 4e but en contre. "Défaite face à une équipe supérieure à nous dans tous les domaines" disaient Ludovic Ségers après la rencontre. Prochain match ce week-end contre Monistrol

 

CLERMONT FOOT 63 U15 0-2 U15DH

BUTS: C.CHAUSSE (2)

Seconde victoire consécutive pour les riomois dans cette poule de maintien face à une très belle équipe clermontoise. Nos jaunes et bleus ont subi tout le match mais le match fût plié en un quart d'heure avec deux contre bien emmenés et un pénalty provoqué. La seconde période était plus compliqué face à un adversaire supérieur techniquement mais qui avait du mal à rentrer dans les 20 derniers mètres sur coup franc. "Bon résultat, belle combativité des jeunes qui n'ont rien lâché face à un adversaire qui nous a inquiété sur coup de pied arrêté. Il y a encore du travail." s'exprimait Régis Aniort après la rencontre. Prochain match samedi sur la pelouse de Monistrol sur Loire.

 

AS MONTFERRAND C U15 4-0 U15ELITE

Défaite frustrante de nos riomois, avec une très belle première mi-temps avec deux barres transversales touchées mais aussi un pénalty manqué côté asémiste. Le monopole du ballon était riomois avec de belles phases de jeu. "Trois buts encaissés en 5 minutes sur des erreurs défensives qui font malheureusement  la différence. Mais très intéressant par la suite" réagissait Adrien Chanavat, fier de ces jeunes. Prochain match samedi 15H au Cerey contre le FC Cournon B. 

 

Commentaires

sept.
Cournon Au.fc
1-0
oct.
Vallee De L Authre
sept.
1-2
St Flour U.s
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
sept.
Martres De Veyre
sept.
Gr Formateur Limagne
sept.
F.c. Vertaizon
U13A - ELITE District
sept.
Clermont Foot Auv 63
sept.
U13B - PROMOTION District
sept.
St Gervais U.s.
sept.
Charb-paugnat
sept.
Domes Sancy Foot
U10-U11 - ELITE District
sept.
1-2
Clermont Foot Auv 63
sept.
Clermont Foot Auv 63

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 3 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 12 Entraîneurs
  • 20 Joueurs
  • 27 Supporters