COMPTE RENDU DES MATCHS: LES SENIORS R3 ET LES U13A VICTORIEUX

10 avril 2017 - 20:51

FC RIOM 3-2 (ARRÊTÉ) AS CLT ST JACQUES

BUT: C.BEN BRAHIM et V.GIQUET (2)

C'était un très bon résultat pour notre équipe fanion jusqu'à cette fameuse 87e minutes.. Nos riomois gagnaient 3-2 et obtenaient un pénalty justifié. Durant tous le match, les hommes de Thierry Vincent ont suivi le plan de leur entraîneur à la lettre. Malheureusement, la fin de match vient ternir la belle prestation riomoise.. Nous laissons la ligue gérer l'affaire dramatique de la fin de match...

FC RIOM B 3-1 ESPÉRANCE CEYRATOISE

BUT: J.GARDES (2) et N.GUERCIF

Très bon résultat des hommes de Stéphane Delaporte pour le maintien en Régional 3. Première mi-temps délicate pour nos jaunes et bleus mais un maximum de réalisme avec une action bien construite amenée par Kévin Amblard qui centre du pied gauche pour Julien Gardes qui d'un magnifiquement enchaînement vient crucifier le gardien de Ceyrat. 1 minute plus tard, la défense riomoise est bien passive et subit l'égalisation des visiteurs. 1-1 à la mi temps. Meilleure seconde période dans le contenu pour les locaux qui vont doubler la mise sur un contre et un très beau lob de Julien Gardes. Et sur un nouveau contre les riomois vont tuer le match grâce à Nabil Guercif qui est à la réception d'un centre en retrait millimétré. 4 points qui permettent à notre équipe réserve d'être à la 9e place juste derrière leur adversaire du jour.

 

FC2A CANTAL AUVERGNE U18 1-0 (ARRÊTÉ) FC RIOM U18

Nos U18 sont bien malheureux et malchanceux en ce moment.. Les riomois attaquent bien le match et se procurent une énorme occasion dès les premières secondes mais un manque de lucidité ne permet pas aux riomois d'ouvrir le score. Le jeu long des locaux n'inquiète pas nos jeunes riomois mais après une première agression du numéro 9 locale sur Simon Labonne, les cantalous allaient marquer un but entâché d'une faute grossière. A la 40e minute, le numéro 9 aurillacois adressent un tacle les 2 pieds décolés sur Florian Mélon au niveau du coude.. Simple carton jaune, et direction l'hôpital pour Florian ( les images ne sont pas belles à voir). Après une heure interruption, le match reprend . A la mi-temps, les riomois ayant 6 blessés dans leur rang, ils n'ont pas pu reprendre le match et perdent donc par forfait. Le FCR souhaite un prompte rétablissement à Florian!!

 

(en image)FC RIOM U18B 1-2 GR BLAVOZY/ST GERMAIN U18

BUT: A.ROUSSET

"Quelle différence d un week end a l autre . Manque de motivation, de combativité, un état d esprit et d equipe déplorable . Il va falloir vite se ressaisir car match contre les 1er de la poule vendredi soir au cerey sinon la fin de saison va être longue" s'exprimait David Hervier après le match.

 

CLERMONT FOOT 63 U16 5-0 FC RIOM U16

La différence d'envie, de qualité technique et tactique fut flagrante samedi au Montpied. 5 buts clermontois en première mi-temps, une toute petite réaction en seconde période n'a pas suffit pour sauver l'honneur.."Il va falloir se remettre en question,et que tout le monde travail pour l'équipe" disait Ludovic Ségers à la fin du match.

 

FC RIOM U15 1-2 FC2A CANTAL AUVERGNE U15

BUT: E.EL FENERI

"Première mi temps catastrophique des riomois avec aucune agressivité et aucune lecture du jeu d'Aurillac pourtant très simple en envoyant des longs ballons. C'est logiquement que les visiteurs ouvre le score suite à 3-4 duels perdus.. une seconde période meilleure dans le contenu avec une égalisation rapide mais vite ternies par le second but d'Aurillac, le 10 adverse qui prend la balle à 60m de notre but et qui va marquer en face à face tellement que notre défense et attentiste... Je retiendrais cette seconde période dans le contenu face à une équipe qui n'a jamais cherché à produire du jeu. Ça paiera un jour." résumait Régis Aniort juste après la rencontre.

 

GROUPEMENT FORMATEUR LIMAGNE U15 3-1 FC RIOM U15B

BUT: A.ZENGUIN

Face à un adverse plus physique et avec moins d'envie que les semaines précédentes, les U14 riomois ont subi le jeu de leur adversaire et s'incline sur le score de 3 buts à 1. Ils sont actuellement troisième de leur poule d'Accession. 

 

FC RIOM U13 3-2 AS MONTFERRAND U13B

BUTS: S.BOUDOL, D.GARCIA et T.MURAT

"Victoire 3-2 avec un bon contenu dans le jeu et une équipe qui n'a rien lâcher et qui est aller chercher une victoire mérité. Le fruit du travail bien fait à l'entraînement, il faut continuer le travail ainsi pour continuer et gagner mercredi contre Mozac ! Fiers du groupe !" résumait Alexandre Ferreyrolles.

Commentaires

mai
avr.
1-6
Cusset S.c.a.
mai
mai
mai
mai
avr.
Gr Formateur Limagne
3-1
mai
mai
avr.
mai
avr.
Montferrand A.s.
6-3
mai
U 11 - U 11 District
avr.
0-1
Clermont Foot Auv 63
mai
Montferrand As
U 10 - U 10 District
avr.
Gr Form. Limagne
0-2
mai
U 10 - U 10 District
avr.
mai
Charb-paugnat
U8-U9 - Plateau District
avr.
Plateau Clt Asm
U6-U7 - Plateau District
mars
Plateau Joze

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Présidents
  • 4 Dirigeants
  • 11 Entraîneurs
  • 20 Joueurs
  • 27 Supporters