LES BONS RÉSULTATS DE NOS JEUNES EN TOURNOI CE WEEK END

18 juin 2017 - 22:05

Les U14 d'Adrien Chanavat ont remporté le tournoi U15 d'Issoire en s'imposant contre les U15DH de l'US Issoire 2-1 en finale! Grosse performance de tous le groupe, bravo à eux et à leur coach.

Les U13A d'Alexandre Ferreyrolles ont terminé 3e du tournoi de Massiac Molompize (15) ce samedi en perdant en demi finale contre le futur vainqueur du tournoi: l'US Beaumont. Belle prestation pour leur dernier match en foot à 8.

Les U13B de Jérémy L'Honnen étaient ce dimanche au tournoi du RC Nevers Challuy Sermoise (58) et ont obtenu ue belle sixième place sur 16 équipes engagées.

Les U11A  de Santo Zanini étaient en tournoi U13 à Vic le Comte et ont décroché une belle 4e place sur 8 équipes en perdant de peu en demi finale contre Vic le Comte 1 et en petite finale contre Langeac.

Les U11B et les U11C de Sébastien Champainne ont terminé respectivement à la 10e et 8e place du tournoi du FC Chamalières ce samedi.

Les U8-U9 de Maxime Gameiro et Régis Aniort ont terminé ce samedi à la 3e place sur 20 équipes engagées du tournoi du RC Nevers Challuy Sermoise (58). Une belle performance pour leur dernier match à 5.