Journée de début de saison du FCR (03 septembre 2017)

15 août 2017 - 12:11

Le dimanche 3 septembre 2017 à partir de 11h30 au Parc Dumoulin (à côté du lycée Virlogeux), le FCR organise sa journée de début de saison pour permettre à tout le monde de se retrouver pour bien commencer la saison.

Au programme:

- Une présentation de toutes les équipes, de l’encadrement et du comité de direction à visualiser sur un affichage tout au long de la journée.

- Vers 12H30, un déjeuner à partager avec tous nos licenciés et leurs proches. Au menu, Paella à volonté, fruit ou glace, vin et boissons comprises au tarif de 10 € par personnes / 5€ pour les moins de 12 ans.

- Après ce bon repas, les vétérans organiseront le fameux tournoi de pétanque avec de nombreux lots à gagner.(12€ par doublette)

En espérant la présence de tous les licenciés pour que ce moment d'échange et de partage soit une réussite.