LES RÉSUMES DU WEEKEND

25 septembre 2017 - 20:40

U18DH 0-2 CLERMONT FOOT 63 U18

"Défaite logique des riomois face à Clermont qui sera probablement en 19nat l'an prochain au vu des qualités individuelles de ces joueurs . Mais certaines défaites sont positives et avec autant d'envie d'abnégation d'effort collectif les riomois récolteront de bien meilleurs résultats par la suite car avec un soupçon de lucidité en plus et de la "peur"en moins ils auraient pu inquiéter un peu plus cette équipe de Clermont.... Fier des garçons et à eux de continuer dans cet état d'esprit" s'exprimait Benjamin Sicard après la recontre.

U16DH 4-2 ISSOIRE US U16

BUTS: M.GAMEIRO, M.MALTRAIT, A.PLANE et CSC

"1ere mi temps intéressante par le jeu et le nombre d'occasions créés.
2nde période avec plus de maîtrise.
Les erreurs défensives répétées (corner def, placement, duels perdus...) ne pardonneront pas la semaine prochaine contre l'ASM tout comme notre inefficacité devant le but adverse". Les deux coachs Régis Aniort et Nicolas Le Dieu sont donc tout de même satisfait de leur joueurs.

U15DH 2-3 CLERMONT FOOT 63 U15

BUTS: B.MAY et P.RAVEAU

Adrien Chanavat s'est exprimé après la rencontre avec pas mal de regret.. : "Prestation aboutie des jeunes qui auraient au moins mérité le match nul avec plus de justesse technique dans les zones de vérité.
Fière de mes joueurs."

MARTRES.V/V.MONTON U15 0-1 U15ELITE

BUT: R.MEZIANI

Première victoire en championnat foot à 11 pour la génération 2004 avec quelques renforts 2003. La réaction du coach Alexandre Ferreyrolles après cette victoire: "Une victoire qui fait du bien et qui valide le bon travail des joueurs depuis la reprise !
Un match globalement maîtrisé, défensivement nous avons été solide.
Un manque d'efficacité et de percutions dans les 25 derniers mètres.
Du jeu et de bonnes phases de jeu qui nous ont permis de gagner ce match.
But à la 65ème.

Il faut continuer de travailler mais aussi de continuer dans ce sens la.
État d'esprit et d'équipe irréprochable, très agréable."

U15D2 3-2 ROMAGNAT AS

Pas de résumé

CLERMONT FOOT 63 U13 9-0 U13A

Lourde défaite pour les joueurs de Rémi Laguet contre les clermontois. "Un écart de niveaux collectif et individuel trop important pour pouvoir espérer. Cependant tous n est pas à jeter avec quelques phase de jeu intéressante mais avec un manque de réalisme défensif et offensif. A nous de rectifier le tir a la maison dès la semaine prochaine face a Chamalieres ..

ST GERVAIS D'AUV. 3-5 U13B

BUTS: N.SAMPAIO (2), M.SUCHER et L.FIERESE (2).

"Victoire des U13 B à st gervais d’Auvergne 5 à 3, mais avec une grosse frayeur car menant 3 à 0 à la mi temps, on se fait rejoindre 3 partout dans le 3éme 1/4 temps, mais une réaction d’orgueil a permit de rajouter deux autres buts." résumait Santo Zanini le coach de cette équipe qui découvre le championnat avec classement.