U18DH: VICTOIRE IMPORTANTE CONTRE ST FLOUR!

26 octobre 2017 - 11:00

"Victoire logique et largement méritée des riomois face à une équipe de st flour jouant le maintien. Avec une équipe remaniée liée aux nombreuses suspensions les riomois ont dominé de la 1ere a la dernière minute se créant de nombreuses occasions mais pêchant (une fois de plus ) dans le dernier geste. Alex Cunha permettait de gagner les vestiaires a 1 0. 2e mi temps bien abordé avec un 2e but d'Axel servi en retrait par Rémi Puissochet. Max Klein faisait le nécessaire sur la seule occasion de st flour et les 2001 allaient finir le travail par Jonathan De Sousa servi idéalement par Mathieu Tardif. Une victoire importante et une belle intégration des 2001..." résumait Benjamin Sicard.

Nos deux équipes  visent le maintien dès la première phase et sont bien parties pour le faire. Cinquième avec 9 points et 5 points d'avance sur le septième, les U18DH doivent continuer les bons résultats pour espérer un maintien en DH dès Décembre.