U18DH: Objectif atteint

29 novembre 2017 - 20:20

Dans le derby les opposants à la réserve de l'AS Montferrand, nos U18 ont fait un très gros match : "Gros match du groupe présent pour ce match avec l'asm. Malgré les nombreuses absences (5 titulaires en moins) les joueurs ont parfaitement répondu sur le terrain dominant de bout en bout l'asm et le score aurait même pu être plus large sans la maladresse récurrente dans les derniers gestes ou le bon gardien adverse.. néanmoins les joueurs présents ont été appliqués du début à la fin et ont joué un match de niveau 18dh" s'exprimait à la fin du match.

Nos U18DH sont officiellement maintenus en Division d'Honneur et joueront en deuxième phase pour monter en championnat U19 national. Félicitations à tous car des 2001 (U17) ont participé à ce maintien. Place au maintien de l'équipe B (U18PH) qui joue un match très important à Cosnes d'Allier.