U18PH: UNE VICTOIRE IMPORTANTE

3 décembre 2017 - 16:22

La seule équipe du FCR a jouer sous ce temps hivernal était l'équipe de David Hervier à Cosnes d'Allier. Match très important pour le maintien car nos riomois étaient 7e et les locaux 8e avant le coup d'envoi.

Très bon début de match concrétiser par deux buts de Tristan Chelles même si 2-3 face à face auraient pu être mieux négociés. Et sur la seule grosse occasion des locaux, ils réduisent le score à la 40e. Score à la mi temps :1-2.

Dès le début de seconde période , nos riomois assomment leur adversaire avec un très beau coup franc pleine lucarne de Maxime Gameiro. Même si défensivement ils sont en manque de confiance, Rémy Puissochet marquait le quatrième but sur un énième face à face. Les locaux réduiront le score sur une frappe de 40 mètres. Score final 2-4 !

Une victoire méritée sur un terrain difficile mais il ne faudra pas répéter les erreurs défensives (placement, duels..) effectuées lors de ce match contre Thiers la semaine prochaine, pour arracher un résultat positif.