LES SENIORS VICTORIEUX !

11 septembre 2018 - 11:24

Les deux équipes séniors étaient sur les terrains ce week end en championnat !

Notre équipe fanion est allée gagner sur le terrain du FC COURNON sur le score de 1-0 en championnat régional 1. Elle commence une série de victoire qui ont l'espère sera la plus longue possible. Un résultat qui montre que notre équipe R1 est belle et bien lancée dans ce nouveau championnat !
Buteur : Alexis Bourdier (capitaine).

Notre équipe réserve effectuée son premier match en division départementale 1 contre L'US SAINT GEORGES. Une victoire 5-1 des hommes de Stéphane Delaporte. Un match maitrisé en première mi temps (4-0). Les Riomois ce sont rendus la tâche facile dès les premières minutes.
C'est un match qui doit servir aux jeunes riomois afin d'être toujours concerné tout au long du match malgré le score large, car la suite du championnat ne sera pas si facile.
Buteurs : Alexandre Le Dieu (1) Alexandre Ferreyrolles (2) David Garcia (1) Lilian Martin (1)

Nous souhaitons à nos deux équipes séniors que ces victoires continuent !!