PARTENARIAT CLERMONT FOOT

SAISON 2013 / 14

Rassemblement Inter-clubs

écoles de Foot labellisées

Suite aux réformes fédérales et afin de redynamiser la saison de nos jeunes joueurs, la Ligue d'Auvergne en collaboration avec le District du Puy de Dôme de Football a proposée aux clubs d'organiser le Samedi 30 novembre 2013 le "1er Rassemblement Inter-clubs".

Objectifs:
- Une demi-journée festive de rencontres et d'échanges entre 2 clubs.
- Organisation de plateaux U.7, U.9 & U.11.
- Rassembler son école de foot autour d'une même date et d'un même projet.

Pour cette action, le Clermont Foot 63 a accueilli un de ces clubs partenaires, le Football Club Riomois.

La manifestation délocalisée sur le terrain synthétique de Trémonteix pour de meilleures conditions a rassemblé une centaine de joueurs des 2 clubs, des catégories U6 à U11.

De 10h30 à 12h30, les jeunes footballeurs Riomois et Clermontois ont pu s'affronter lors de rencontres amicales, entrecoupés d'exercices de coordination.

Un remerciement tout particulier aux bénévoles pour l'organisation de cette matinée, qui a permis malgré le froid, de voir évoluer nos plus jeunes passionnés sur leur terrain favori et d'être récompenser par un chocolat chaud plutôt apprécié !

SAISON 2012 / 13

ENTRAINEMENT DU CLERMONT FOOT AUVERGNE 63 à RIOM au CEREY le 24/04/13 à 15h30. au Parc Urbain et Sportif de CEREY.

Toutes les photos sont sur DIVERS / GALERIES PHOTOS / ENTRAINEMENTS Clermont Foot AUV  AU CEREY

L’entraîneur du Clermont Foot, Régis Brouard, accompagné du responsable des jeunes footballeurs du FC Riom Thierry Vincent, a lu la dictée Ela (lutte contre la leucodystrophie) à une centaine d’élèves de l’école Anatole-France à Maringues.

SAISON 2011 / 12

ENTRAINEMENT,VIDEO DU CLERMONT FOOT AUVERGNE 63

A PARTIR DE 14H00 AU STADE DE CEREY / 63200 RIOM.

ENTRAINEMENT DU CLERMONT FOOT AUVERGNE 63 à RIOM au CEREY le 23/03/11 à 14h00.ENTRAINEMENT DU CLERMONT FOOT AUVERGNE 63 à RIOM au CEREY le 23/03/11 à 14h00.

Nous remercions le Clermont Foot Auvergne

pour leur venue.

C'est avec grand plaisir que joueurs et parents ont pu cotoyer une équipe toujours aussi sympathique, ouverte et proche de ses supporters.

Je remercie tous ceux grâce à qui cet après-midi a pu être réalisée : Thierry pour l'organisation et la répartition des terrains avec nos interlocuteurs de la commune, les éducateurs qui ont su changer leur horaires et lieux d'entrainement, Christine pour l'organisation de la collation de fin de journée, Karine pour la tenue de la buvette, Philou pour les photos, la mise à jour du site, la vente de tickets de tombola et aussi tous les dirigeants présents !
Cet après-midi fut à l'image de ce que le foot représente : travail ,sérieux, convivialité et plaisir.

VOIR LA VIDEO DU CFA 63 cliquez sur le lien suivant(Vidéo du site de Clermont Foot Auvergne)

SAISON 2010 / 11.

22 joueurs des catégories U9 et U11 DU FOOTBALL CLUB RIOMOIS feront le protocole lors du match CLERMONT-/FOOT AUVERGNE 63/ REIMS le 13 mai 2011 au stade montpied.
Des Joueurs U11 et U13 seront séléctionnés pour participer au centre de déveleppement technique mis en place par le ClermontFoot sur la saison 2010-2011 ( des détails seront transmis directement par les éducateurs concernés).

Partenariat avec le Clermont-Foot Auvergne 63 : des possibilités vont être ouvertes dans l'année d'avoir des entrées gratuites ou pour fournir des ramasseurs de balle lors d'un autre match de Championnat de Ligue 2.

Les modalités ( âge, organisation, trajets, accompagnateurs,....) restent à fixer et vous seront communiquées dans les meilleurs délais par les éducateurs des catégories concernées.

ENTRAINEMENT DU CLERMONT FOOT AUVERGNE 63

Le 08/04/2009 à 14:30