LUTTER CONTRE LA VIOLENCE et VALORISER L'ESPRIT SPORTIF

2 mars 2016 - 00:02

Un projet ambitieux et courageux dans le but de lutter contre la violence et valoriser l'esprit sportif. Témoignage de Laurence Benoist, Présidente du Fc Riom.

Le District de Football du Puy de Dôme s'est engagé dans un projet ambitieux et courageux dans le District de Football du Puy de Dôme s'est engagé dans un projet ambitieux et courageux dans le but de lutter contre la violence et valoriser l'esprit sportif : présentation avec François Castel, chargé de mission, Claude Mailhot, Président du District du Puy de Dôme, et les témoignages de Laurence Benoist, Présidente du Fc Riom et Gérald Luce, arbitre. : présentation avec François Castel, chargé de mission, Claude Mailhot, Président du District du Puy de Dôme, et les témoignages de Laurence Benoist, Présidente du Fc Riom et Gérald Luce, arbitre.

Voir la vidéo clic sur le lien suivant : http://www.dailymotion.com/video/xmtfs4_reunion-a-chatel-guyon_sport#from=embed