Résultats du 15 et 16 octobre 2016

18 octobre 2016 - 09:16

Les Séniors A recevaient l'équipe du CS Arpajon pour le compte de la 5ème journée de la poule B de R2! Et les riomois ont fait un match très sérieux avec de beaux mouvements et une défense solide! Une victoire 3-0 totalement méritée qui permet à l'équipe fanion de rester dans le haut de tableau et de bien préparer le match de Coupe de France contre Moulins/Yzeure Foot, samedi 18h à Emile Pons! (Buteurs: GAUME.T, GIQUET.V et FRESSY.C)

Les Séniors B de Stéphane Galdéano n'ont pas réussi à arracher la victoire contre Massiac- Molompize avec pourtant de nombreuse occasions.. Alexis Benoist ouvrait le score sur coup-franc mais les riomois concédèrent une seule occasion en 2ème mi-temps, qui allait au fond des filets.. Score final 1-1. (Buteur: BENOIST.A)

Les U18DH de Benjamin Sicard se sont largement imposés contre le FC Chamalières. 2-0 à la mi-temps pour nos riomois qui après avoir marqués rapidement 2 buts, possédés le ballon de manière stérile. En seconde période, les "jaune et bleu" se sont créés plus d'occasion grâce à leur vitesse de jeu et marqueront 5 autres buts. Score final 7-0! (Buteurs: DESCHAMPS.T (2), MOULY.A (2), DE PINHO.L, MARTIN.L et PUISSOCHET.R)

Les U18PH de David Hervier se sont déplacés sur la pelouse du FC Chamalières 2 et mènent rapidement au score en marquant 2 buts dans les 10 premières minutes. Puis les riomois baissent un peu le pied et concèdent quelques occasions dangereuses mais réussissent à marquer un 3ème but juste avant la-temps sur coup de pied arrêté. Seconde période avec beaucoup plus de déchets mais pourtant les riomois marquent un 4ème but. Les chamaliérois poussent pour sauver l'honneur et réduise le score à la 60e. Un 5ème but des "jaune et bleu" et un but pleine lucarne des locaux viennent clore un match de bonne qualité côté riomois. Score final 2-5! (Buteurs: CUNHA.A, CHEVALIER.K, TILLEYRE.C et DERMAKU.E (2))

Les U16DH de Sébastien Vesvre et Ludo Segers recevait l'AS Clermont St Jacques dernier de la poule et les riomois ont fait le travail en s'imposant 2-1. Très bon début de saison pour eux avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite. (Buteurs: BOULON.B et LECOCQ.G)

Les U15DH de Régis Aniort se déplaçaient sur la pelouse de Montluçon Football. Premier quart d'heure compliqué pour les riomois concédant de nombreuses occasions mais bien arrêtées par Abudl INCI, le gardien riomois. Puis les riomois commencent à ressortir les ballons proprement sans se procurer d'occasions même si un penalty oublié sur Clément Chausse en toute fin de seconde période. Au retour des vestiaires, les riomois ont plus d'envie, gagne plus de duels, mais se sont surprendre sur un coup-franc mal repoussé dans les pieds du numero 9 local.. 1-0 pour montluçon puis 10 minutes après, carton rouge pour le milieu droit montluçonnais, ce qui ne changera rien pour les riomois face à une défense locale très solide! Montluçon doublera la mise en toute fin de match sur une frappe lointaine.. Score final 2-0.

Les U15 Elite d'Adrien Chanavat recevaient l'équipe des Martres.V/Mirefleurs et ont remporté leur seconde succès de la saison malgré un début de match difficile, les riomois ouvraient logiquement le score. En seconde période les locaux marquent rapidement un second but mais après cela, Lenny, le gardien riomois sort 2 face à face avec les joueurs adverses. Nos riomois marqueront un troisième but qui permettra à cette équipe de remporter logiquement le match. Score final 3-0 (Buteurs: RAMOGER.H, Yanis et Antonin)

Les U13A d'Alex Ferreyrolles et Ju Delmas,ont concédé leur première défaite de la saison contre l'AS Montferrand C sur le score de 5 buts à 1. (Buteur: BARBOSA.M)

Les U13B (en photo) de Jérémie L'Honnen ont remporté le derby contre l'US Mozac sur le score de 1-0. (Buteur: Willy)

Les U13C de Mathieu Labro et de Ugo Ayllon ont gagné 4-1 contre l'ACBC. (Buteurs: Axel, Jawad, Mathéo et Seifedin)

Les U11A de Santo Zanini ont gagné 3-0 contre le Clermont Foot 63 D et perdu 3-0 contre contre l'AS Montferrand C.

Les U11B de Sébastien Champainne ont gagné 5-1 contre le Clermont Foot 63 D et perdu 3-2 contre le FC Chamalières.

Les U11C ont fait match nul 2-2 contre GFL C et ont perdu 4-3 contre l'US Gerzat B.