Résultats du 29 et 30 octobre et du 1er novembre 2016

2 novembre 2016 - 12:26

Les Séniors A recevaient samedi l'équipe de l'US Saint Flour et malgré une ouverture du score rapide amenée par un très beau mouvement collectif, la possession de balle était visiteuse et égalisée logiquement juste avant la mi temps. Seconde mi temps avec la même physionomie mais les riomois réussissaient à prendre l'avantage d'une superbe tête. Mais les "cantalous" poussaient et égalisent en fin de match. Score final 2-2 (Buteurs: GIQUET.V et COPPEL.M)

Hier, les hommes de Thierry Vincent se déplaçaient sur la pelouse de Clermont St Jacques. Un match de meilleur qualité pour les riomois face à une jeune équipe clermontoise. Ouverture du score des locaux sur une superbe demi volée. Les riomois égalisent dans la foulée sur une action à moins de 3 touches de balles. 1-1 à la mi temps. Au retour des vestiaires, nos "jaune et bleu" gagnent beaucoup plus de duel et la fatigue du match de samedi ne se fait pas sentir. Mais à la 85e minute, après une perte de balle locale au milieu de terrain (terrain très compliqué), les riomois prenait l'avantage. Les riomois ne lâchaient rien mais à la 98E minute, les clermontois égalisaient sur corner. Dur dur alors que juste avant, notre gardien mettait le ballon en touche car il y avait un blessé local et la touche fût vite jouée.... Score final 2-2. (Buteurs: FERREYROLLES.A et COLAK.C)

Les Séniors B (en image) de Stéphane Galdéano obtiennent leur première victoire de la saison  lors de la réception de Langeac. Match compliqué ou nos riomois ont eu les meilleures occasions tout en laissant la possession aux visiteurs. Le score aurait pu être plus large avec un meilleure efficacité devant le but. Résultat à confirmer contre Ceyrat dimanche!