Résultats du 05 et 06 novembre 2016

8 novembre 2016 - 09:10

Les Séniors B de Stéphane Galdéano enchaînent avec une seconde victoire consécutive. Les riomois ont fait un match sérieux à Ceyrat et s'imposent logiquement 2-0. (Buteurs: BENOIST.A et SAINT-GERAND.K)

Les U18DH de Benjamin Sicard se déplaçaient sur la pelouse du FC2A Cantal Auvergne. Une première mi-temps équilibré mais à la 40ème minute après un face à face raté par les riomois, les aurillacois ouvraient le score en contre. 1-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, ils concèdent un seconde but rapidement mais réduisent la marque dans la foulée. Un dernier but des locaux dans les dernières secondes malgré une faute de l'attaquant local, venait anéantir les espoirs riomois. Score final 3-1. (Buteurs: PUISSOCHET.R)

Les U18PH de David Hervier se sont lourdement inclinés contre Montluçon Football en étant menés 4-0 à la pause et réduit à 10 à la 40ème minute. Les riomois encaissent 4 autres buts mais réussissent à sauver l'honneur. Il va falloir se ressaisir dès le prochain match. (Buteur: SEBAG.A)

Les U16DH de Sébastien Vesvre et Ludo Segers recevait le FC Cournon pour le début des phase retour de leur championnat. Malgré une ouverture du score rapide des riomois, Cournon égalisait peu avant la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs marquaient un second but. A dix minutes du terme, nos "jaune et bleu", égalisaient! Et dans les toutes dernières secondes, marquaient le but de la victoire! Victoire 3-2. (Buteurs: DA SILVA.J, PENET.K, ??)

Les U15DH de Régis Aniort recevaient le Clermont Foot 63 et les riomois laissaient le ballon aux clermontois. Les premières occasions étaient locales mais c'est bien les visiteurs qui ouvraient le score sur un contre rondement mené. 1-0 à la pause. Les riomois réagissaient très bien au retour des vestiaires, et marquèrent deux buts consécutivement sur corner. Puis à 65ème minute, les riomois obtenaient un pénalty malheuresement non transformé. Clermont reprenait la maîtrise du ballon face à des riomois fatigué. A 5 minutes du terme, les visiteurs égalisaient et arrachaient la victoire dans les dernières secondes.. (Buteurs: GAMEIRO.M et MASSON.T)

Les U15 Elite d'Adrien Chanavat se déplaçaient sur la pelouse du FC Lezoux et malgré de très nombreuses occasions n'ont pas réussi à arracher la victoire et se sont même fait surprendre en encaissant un but. Défaite la aussi très frustrante. Score final 1-0.

Les U13A d'Alex Ferreyrolles et Ju Delmas,ont joué le premier tour du Festival Foot U13 à Cournon. 2 défaites contre Cournon et Chamalières sur les score respectif de 2-0 et 1-0 et une victoire 7-0 contre le Groupement Livradois Forez B, devraient leur permettre de se qualifier dans les meilleurs troisième de poule.

Les U13B ont joué le premier tour du Festival Foot U13 à Franc Rosier et ont remporté leur 3 matchs et se qualifient pour le prochain tour: 2-0 contre le CS Pont de Dore, 4-1 contre le Clermont Foot 63 D et 5-0 contre Clt Franc Rosier.

Les U13C de Mathieu Labro jouaient eux aussi le premier tour du Festival Foot U13 au Cerey. 2 défaites et une victoire pour les riomois qui terminent troisième de poule et doivent attendre de savoir si ils sont dans les "meilleurs" troisième. Défaites 2-0 contre l'US Beaumont et 1-0 contre le GFL. Victoire 4-0 contre Grp de l'Auzon C.

Les U11A de Santo Zanini et de Sébastien Champainne étaient en interclub avec l'US Mozac au Cerey tout comme les U8-U9 (en image) et les U6-U7. Plein de buts et des sourire malgré le mauvais temps!