LES RESULTATS DU SAMEDI 19 NOVEMBRE 2016

20 novembre 2016 - 10:39

Les Séniors A (en image) recevaient l'équipe de l'US Beaumont et malgré un premier quart d'heure compliqué, les hommes de Thierry Vincent se créaient la première occasion: un face à face remporté par le gardien visiteur. Puis un combat au milieu de terrain sans occasion franche. En seconde mi temps, nos "jaune et bleu" gagnent beaucoup plus de duels et sur son premier ballon, Vincent Giquet ouvre le score d'un lob astucieux. Les riomois ne sont pas vraiment en danger et double la mise sur un magnifique coup franc, à nouveau de Vincent Giquet. Les riomois se feront surprendre en toute fin de match sur un contre. Score final 2-1. (Buteur: GIQUET.V(2))

Les U18DH de Benjamin Sicard recevaient Le Puy Foot 43. Et les 10 premières minutes furent très compliquées, avec deux grosses occasions des ponots. Puis les riomois remportés la bataille du milieu de terrain et sur coup de pied arrêté les riomois ouvraient le score. S'en suit plusieurs occasions non concrétisées par nos jeunes riomois. Aucune occasion d'égaliser en seconde période pour les visiteurs. Victoire méritée et encourageante qui replace nos jeunes à la 5ème place du classement. (Buteur: DESCHAMPS.T)

Les U16DH de Sébastien Vesvre et Ludo Segers jouaient en amical contre l'AS Montferrand. Très belle prestation des riomois face à une très belle équipe. Score final 2-1 pour l'ASM. (Buteur: VERNET.Y)

Les U15 Elite d'Adrien Chanavat recevaient Lempdes Sports. Les riomois essayaient de construire le jeu en repartant de derrière mais se font surprendre à 2 surprises sur deux ballons longs adverse. 2-0 à la mi-temps. Les riomois reviennent avec plus d'envie et d'agressivité et réduisent la marque. S'en suit quatre occasions franches non concrétisées et sur un contre Lempdes marque le troisième buts. Trois autres longs ballons derrière la défense riomoise seront concrétisés par des buts. Score final 1-6. (Buteur: RAVEAU.P)

Les U13A d'Alex Ferreyrolles et Ju Delmas,se déplaçaient sur la pelouse de l'US Beaumont et se sont inclinés 4 buts à 2. Match à oublier pour les jeunes riomois qui doivent se rattraper au prochain match. (Buteurs: GOMES.E et MATEUS.M)

Les U13B de Jérémy L'Honnen se sont incliné 4-1 sur la pelouse du FC Chamalières

Les U13C de Mathieu Labro et Hugo Ayllon recontraient St Georges les Ancizes au cerey. Score final 3-3. (Buteurs: AXEL, VINCENT et CSC)

Les U11A de Santo Zanini  ont fait match nul 0-0 contre l'ASM D et ont gagné 4-0 contre le FCR B.

Les U11B de Sébastien Champainne ont perdu 7-0 contre le Clermont Foot 63 et 4-0 contre le FCR A.

Les U11C ont perdu 2-1 contre Chateaugay et ont gagné 2-1 contre l'ACBC.

Les U8-U9 étaient en plateau à Cébazat. De belles actions, de beaux buts, très encourageant pour la suite.

Les U6-U7 devaient être en plateau à Beauregard Vendon mais il a été annulé.