LES RESULTATS DU 20 NOVEMBRE 2016

21 novembre 2016 - 10:03

Les Séniors B de Stéphane Galdéano recevaient l'équipe de Saint Amant Tallende et après deux victoires les riomois n'ont pas réussi a enchaîner. En effet, aucun duel de gagner et un manque d'agressivité on permet aux visiteurs d'avoir un maximum d'occasions. Première alerte sur pénalty, très bien sorti par le gardien riomois Lilan Pinon (en photo), puis l'ouverture du score sur un ballon mal dégagé! 10 minutes avant la mi temps, deuxième carton jaune pour François Rubio qui va obliger les riomois à évoluer à 10 contre 11 pendant 50 minutes. 1-0 à la mi temps. Au retour des vestiaires, un peu plus d'envie chez les locaux mais sans inquiétude pour Saint Amant Tallande. Les visiteurs marqueront d'ailleurs, 2 autres buts en toute fin de match. Score final 3-0. Il va falloir avoir un tout autre état d'esprit lors du déplacement chez le leader l'US Brioude pour essayer d'obtenir un bon résultat.

Les U18PH de David Hervier se déplaçaient sur la pelouse du SA Thiers et ont consolidé leur seconde place au classement par une victoire 2-1 sur une pelouse compliquée pour produire du jeu. Le club souhaite un bon rétablissement à Kristen après sa blessure. (Buteurs: TILLEYRE.C et CHEVALIER.K)