RESULTATS DU 03 ET 04 DECEMBRE 2016

6 décembre 2016 - 09:27

Les Séniors A de Thierry Vincent recevaient l'équipe de l'US Murat, dernière au classement et les riomois ont effectué un match très sérieux en inscrivant trois buts. Match nettement dominé avec de belles phases de jeu. C'est le huitième match sans défaite pour notre équipe fanion qui se replace dans le haut du classement malgré ces matchs en retard. (Buteurs: BENOIST.A(2) et GIQUET.V)

Les Séniors B de Stéphane Galdéano ,quant à eux, subissent une nouvelle lourde défaite à domicile contre l'US Issoire sur le score de 4 buts à 0. L'équipe réserve est dans la zone des relégables, il va falloir vite réagir.

Les U18DH de Benjamin Sicard et d'Arnaud Grosselin se déplaçaient en tant que favoris sur la pelouse de l'US St Georges (PH) pour le compte du 1er tour fédéral de la coupe Gambardella. Après 10 minutes très convaincante et un pénalty sifflé en leur faveur mais annulé par l'arbitre assistant, les riomois se sont éteints en baffouillant leur jeu habituel face à une défense locale bien regroupée qui jouait le contre. Malgrè 3-4 occasions franches côté riomois et une barre pour les joueurs des Combrailles, le score était de 0-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, trop de maladresses technique et tactique vont mener à l'ouverture du score local sur un contre finement mené. Le réveil riomois aura enfin lieu avec beaucoup d'occasions mais toujours ce manque de réussite.. Et les joueurs de St Georges doubleront la mise sur un nouveau contre à 5 contre 1! 2-0 score final. Félicitations pour le parcours de nos U18 et place au championnat.

Les U18PH de David Hervier se déplaçaient sur la pelouse  de Val d'Allier Foot et n'ont pas pu faire mieux qu'un match nul 2-2. (Buteurs: BLANC.T et AMBLARD.S)

Les U16DH de Sébastien Vesvre et Ludo Segers ont assuré leur seconde place au classement en faisant 0-0 sur la pelouse d'Aurillac (FC2A Cantal Auvergne). Cette seconde place leur permet d'assurer le maintien dans cette division  et de se confronter au 5 autres meilleures équipes d'Auvergne, bravo à eux.

Les U15DH de Régis Aniort (en image) enchaînent avec une seconde victoire consécutive chez le favori de la poule: le RC Vichy. Sur une pelouse difficile, les riomois ont très bien défendu et ont contré leur adversaire. 0-0 à la mi temps malgré une grosse occasion de part et d'autre. En seconde période, les riomois ouvraient le score sur un cafouillage dans la surface adverse. Egalisation à 5 minutes du terme suite à 3 duels perdus sur une sortie de but. Les riomois prendront l'avatange deux minutes plus tard sur un superbe coup franc pleine lucarne et inscriront un troisième but sur un face à face remporté sur le gardien local. Malgré 8 minutes de temps additionnel inexplicable, les riomois s'imposent 3-1 et croient toujours au maintien. (Buteurs: PACCAMICCIO.M, MASSON.T et CHAUSSE.C)

Les U15 ELITE d'Adrien Chanavat se sont imposés 1-0 contre le Groupement Formateur Limagne avec ,comme la semaine dernière, la manière. Malgré de nombreux absents, les riomois ont trouvé le chemin des filets sur coup-franc. Eux aussi se relance pour le maintien! (Buteur: AUROUX.F)

Les U13 ELITE-A d'Alexandre Feyrrerolles n'ont pas confirmé leur très bon résultat de la semaine dernière en perdant le derby contre l'US Mozac sur le score de 4 buts à 1.

Les U13 ELITE-C de Jérémy L'Honnen se sont imposés au Cerey 4-1 contre Lempdes Sports. Un bon résultat qui les replace au classement.

Les U13 DIVISION 1 de Mathieu Labro et Hugo Ayllon se sont imposés sur la pelouse de Cellule/com/bv/st bo sur le score de 5 buts à 1. (Buteurs: Axel(2), Chakib(2) et Max)

Les U11A de Santo Zanini se sont imposés 3-1 contre Lempdes Sports et ont fait match nul 0-0 contre l'AS Montferrand 4.

Les U11B de Sébastien Champeinne ont perdu 4-0 contre le Clermont Foot 63 et se sont imposés 2-0 contre l'AS Montferrand 4.

Les U6-U7 étaient en plateau au cerey samedi matin. Le FCR remercie tous les bénévoles qui ont permis au plateau de se tenir!!