BILAN EQUIPES U13 PHASE 1

19 octobre 2017 - 10:45

U13A: Les joueurs de Rémi Laguet ont eu pas mal de difficultés dans cette première phase au niveau de l'efficacité. A part contre le Clermont Foot 63, où l'adversaire leur était supérieur, les riomois ont souvent dominé la partie sans concrétiser leurs occasions. Avec un bilan honorable de 2 victoires et 3 défaites (14 buts marqués, 17 encaissés), ils terminent 4e sur 6 synonyme de maintien en Elite. Nous souhaitons une bonne seconde phase aux coéquipiers de Noah PINTO.

U13B: Les joueurs de Santo Zanini, en majorité des premières années, ont eu du mal à débuter dans le football "compétition" face à une très belle équipe de Gerzat. Les progrès sont déjà visibles dans le collectif ce qui leur a permis de faires quelques matchs solides. Le bilan est de 2 victoires, 1 nul et 2 défaites (14 buts marqués, 18 encaissés) et ils se classent à la 3e place sur 6 à égalité avec Sources et Volcans. Les coéquipiers de Noa Sampaio se maintiennent en Promotion.

U13C: Les joueurs de Fabrice Ousset avait une belle poule dans ce championnat de Division 1 et s'en sont relativement très bien sortis. 1 victoire, 1 nul et 2 défaites (15 buts marqués, 14 encaissés) leur permet de se maintenir à cet échelon et de terminer à la 3e place!

BILAN GÉNÉRAL: Maintien de toutes nos équipes U13 dans leur division. Il va falloir encaisser moins de but (16 buts encaissés en moyenne en 5 matchs) pour avoir de meilleurs résultats. Le tirage des poules de la phase 2 aura lieu très prochainement. Nous souhaitons aux 3 équipes une très bonne saison.