LES DIFFERENTES CATEGORIES DU CLUB ONT BIEN REPRIS

4 septembre 2018 - 10:46

La reprise a été très chargée du côté du FC RIOM.

Les séniors R1 de Thierry Vincent et D1 de Stéphane Delaporte ont repris depuis le 25 Juillet sur les installations du Pierre Robin. S'en ai suivi de nombreux match amicaux pour les deux équipes. Les entraînements étaient au nombre de 3 par semaine.

Les u18 ont quant à eux repris, s'ils n'étaient pas en vacances, depuis le 25 juillet avec les séniors. Un souhait des coachs séniors et u18 afin de pouvoir intégrer le plus rapidement ces u18 à la catégorie séniors. La reprise collective u18 s'est quant à elle effectuée le 13 aout sur les installations du Pierre Robin et du Cerey sous la houlette de Alexandre Ferreyrolles et David Hervier.
Les u18 DH reprennent le championnat ce week end (08/09) au Cerey contre Thiers à 14h. Les Elites eux reprennent le 15 septembre contre le FC Chatel Guyon.

Les u16 de Régis Aniort ont également repris dans ce mois d'aout. Un groupe assez étoffé s'est présenté dès la reprise. S'en ai suivi des matchs amicaux contre les u18 de Mozac et les u16 de Domérat ainsi que sources et volcans. Les u16DH reprennent le championnat le 15 Septembre à Vichy.

Les u15DH de Adrien Chanavat et les u15 Elite de Hugo Ayllon et Corentin Giraud ont bien repris l'entraînement depuis le 20 Aout sur les installations du Cerey. Un groupe assez nombreux s'est présenté le lundi et tout au long de la préparation. Des matchs amicaux ainsi que le tournoi de Beaumont (1er Septembre) ont été effectués afin de préparer la saison à venir.
Ils reprennent tout deux le championnat le 15 septembre. Les u15 DH par un déplacement à Monistrol et les u15 Elite contre Cébazat.

Les u13 ont reprit le chemin de l'entraînement sous la houlette de Santo Zanini et Rémi Laguet au Cerey à partir du 27 Aout. Ils ont effectués le tournoi de rentrée à l'AS Montferrand le 1 et 2 septembre. Un tournoi qui s'est plutôt bien déroulé pour les deux équipes engagées.

Les u11 de Logan De Pinho ont commencé la saison le 29 Aout par un entraînement. Il ont directement attaqué par un tournoi de reprise à Lapalisse. Un tournoi qui s'est déroulé dans la bonne humeur. Les joueurs ont réalisés de bonnes choses et étaient content de se retrouver tout ensemble autour d'un ballon rond. Merci à Lapalisse, un tournoi très bien mené.

Les u8-u9 de Benjamin Sicard reprennent l'entraînement ce mercredi 5 septembre ainsi que les u6-u7 de Maurice Jaunard aidé de jeunes u18. Nous leurs souhaitons une bonne reprise!

Nous souhaitons une bonne reprise ainsi qu'une bonne saison à toutes nos catégories, en espérant que cette saison soit plein de réussite pour tous, autour du ballon rond.